dimanche 21 avril 2013

Le CreaClip !

Publié par Unknown à 21:05

cheveux

Vous avez déjà essayé de vous couper les cheveux vous-même? Vous avez raté la coupe? (moi oui, donc je sais de quoi je parle!) Votre Chipito vous en voudra toute sa vie car vous lui avez mal coupé les cheveux ?


J’ai peut être trouvé la solution pour vous ! Le CreaClip.


cheveux
Je ne l’ai pas encore testé, car qui me connait bien sait que je ne coupe mes cheveux que rarement...et pendant la lune croissante. Mais là, je dis Bravo à ce petit outil magique qui rentre en plus tout à fait dans l’esprit de mon blog: ne pas dépenser des fortunes et être toujours au TOP.


Le CreaClip promet de révolutionner la coupe de cheveux: couper une frange, rafraichir un dégradé, couper les pointes, faire un joli dégradé en U, etc. Toutes ces choses que vous n’avez jamais osé faire, CreaClip vous les sert sur un plateau d’argent.


Ca ressemble à quoi ?


Et bien ca ressemble aux petits clips ikea pour fermer les paquets: deux barrettes en plastique, chacune comportant des petits picots pour bien maintenir les cheveux. Un niveau à bulle permet de couper les cheveux de manière précise et équilibrée. La barrette bleue sert à couper les pointes, les franges, et la blanche sert à faire des dégradés en V et même des carrés plongeants.


Ce petit outil promet de faire du bien à votre portefeuille si vous devez courir chez le coiffeur dès que vous avez une frange à raccourcir :-)


Le prix du Créaclip est en ce moment de 23,90 euros sur le site de creacllip France:  


Je vous laisse voir la vidéo, qui vaut plus que plein d’explications



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting