dimanche 19 mai 2013

Super beau lisseur GHD

Publié par Unknown à 22:00
Si c'est le moment de changer votre lisseur, vous pouvez penser à vous offrir un nouvel accessoire - non seulement fonctionnel et pratique - mais  aussi très beau.
Si vous ne connaissez pas GHD, sachez que c'est la Rolls Royce des fers à lisser. 
GHD a lancé la collection Peacock, une édition ultra tendance. Trois variantes existent: vert émeraude, mauve améthyste et bleu saphir. 
J'ai déjà un lisseur GHD. Il est extra: il retient le record du monde du chauffage rapide, il s'auto-éteint si je suis distraite, le fil est long et ne s'emmèle pas. Bref je l'adore mon lisseur !
L'avantage de ces plaques c'est qu'elles permettent aussi bien de lisser les cheveux que de créer de belles boucles et de belles vagues.
Lisseur professionnel disposant de plaques haute technologie : 4 couches de céramique, laquées, plaques 100% flottantes, plancher chauffant pour une répartition uniforme de la chaleur sur toute la surface des plaques.
Bien entendu la housse de rangement est magnifique aussi, super pratique pour l'emporter partout !
Je vous mets quand même une photo de mon lisseur actuel parce que je l'aime trop: en vert espoir !
Leur seul inconvénient: le prix ... mais le mien, je l'ai depuis 3 ans et il est comme neuf.
Enfin, sachez qu'une nouvelle édition vient de sortir: la candy Collection - avec des couleurs candy retro absolument délicieuses !
 La collection Peacock:
 Mon mien à moi: GREEN ENVY
La Candy Collection:



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting