vendredi 12 avril 2013

B comme Balaise ce lait !

Publié par Unknown à 21:38


Quand votre Chipito passe toute sa journée à la crèche sans vous, que ça n’a pas l’air de lui poser le moindre problème du monde et que le soir, quand vous allez le chercher ... que proche de l'extase vous le prenez dans vos bras et qu’il a un parfum qui n’est pas le votre sur vous . . . vous commencez à vous poser un certain nombre de questions . . . Sauf . . . ben sauf quand le parfum en question est vraiment bon. La, votre nez l’emporte sur tout le reste (rationnel, irrationnel, émotionnel, etc.) et vous commencez votre enquête pour établir d’où peut bien venir ce parfum doux et agréable qui émane de Chipito.
Serait-ce le parfum d’une madame que je ne connais pas et qui aurait échappé à mon radar ? Est-ce la lessive qu’ils utilisent ? le talc ? la crème pour le change ? Bref, tout y est passé et après avoir enfilé mon imper, sorti ma loupe et mené ma petite enquête, j’ai trouvé : c’est le lait de toilette !
Si vous n’avez pas un Chipito à la maison, vous allez probablement penser que cet article n’a pas sa place ici. Et bien non ! Cet article vaut aussi pour les personnes qui ont la peau très sensible et pour toute personne qui veut se démaquiller en douceur. En effet, ce lait d’une délicatesse extrême et au parfum divin nettoie efficacement tout en laissant la peau délicatement parfumée.
La peau des bébés est beaucoup plus fragile et délicate que la notre. Elle a donc besoin d’être nettoyée en douceur et protégée. Ce lait a plusieurs a plusieurs cordes a son arc : il est enrichi en extrait de Calendula (qui a la particularité d’adoucir et d’apaiser), il est testé sous contrôle pédiatrique, est hypoallergénique et sans paraben . . . que demander de plus ?? Je vous le demande !

En tout cas, pour Chipito et moi, c’est un véritable coup de cœur et je ne le laisse plus !

Il existe toute une série de déclinaisons de ce produit (je ne les ai pas tous testés):

Pour le bain : gel douceur moussant corps et cheveux, gel moussant surgras, shampoing doux démêlant, savon surgras
Pour la toilette : les lingettes nettoyantes douceur (mon prochain achat !), l’eau fraiche parfumée, l’eau nettoyante micellaire sans rinçage, lait de toilette sans rinçage, les lingettes visage et mains, le lait de toilette protecteur,
Pour le change : crème protectrice pour le change, poudre toilette protectrice
Le soin visage et corps : crème hydratante vitaminée, huile de massage, baume de calendula, crème nutritive ou cold cream (dans ma prochaine commande également)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting