mercredi 17 avril 2013

Test : lentilles de couleur Solotica

Publié par Unknown à 21:02

Qui n’a pas un jour rêvé de changer la couleur de ses yeux ? (bon d’accord, si vous êtes né(é) avec les yeux couleur turquoise, peut-être ne vous êtes-vous jamais posé la question...). 
D’ailleurs, si vous êtes né(e) avec les yeux couleur océan pacifique, il est probable que vous ayez un ancêtre commun à toutes les personnes ayant la même couleur que vous (vous me suivez ?).  

Pour la petite histoire : selon des études menées en 2008, nos ancêtres auraient tous eu les yeux marron. Une équipe de scientifiques danois aurait en effet découvert que les personnes qui ont les yeux bleus descendent tous d'un même ancêtre qui avait présenté une mutation d'un gène responsable de la coloration de l'iris.

Petit préambule : je pense que la couleur naturelle des yeux, est la couleur qui nous va le mieux ! Mais si on veut changer la couleur de son iris pour une journée, une soirée ou simplement pour s’amuser, pourquoi pas !


Moi je n’ai pas les yeux couleur Océan Pacifique ni Océan indien, et ni même Mer Méditerranée. . . J’ai donc testé les lentilles annuelles Solotica – production Brésilienne (et donc particulièrement adaptées aux personnes ayant les yeux foncé), pour voir ce que ça aurait donné si j'avais eu un ancêtre qui avait connu une mutation génétique.

Que dit la pub de ces lentilles révolutionnaires ? Elles promettent un effet naturel bluffant. Elles seraient portées par les Stars pour un effet ultra naturel (d’ailleurs, saviez-vous que la vraie couleur des yeux de Paris Hilton n’est pas bleue, mais marron ??).

Les lentilles existent en 3 gammes : Hidrocharme, Hidrocor et Natural Color

Hidrocharme : Pour un changement de couleur discret: L’œil est entouré d’un léger cercle noir qui donne l'impression que l'œil est plus grand et le regard plus intense. La couleur obtenue est la couleur naturelle légèrement éclaircie. Elle seraient parfaites pour les personnes qui ont les yeux très foncés et qui ne veulent pas avoir un changement trop radical en passant du très foncé au très clair.
 
Hidrocor : Pour un changement de couleur  radical. L’œil n’est pas entouré d'un cercle noir. Cette gamme est parfaite pour les personnes qui souhaitent vraiment changer de couleur du tout au tout.

Natural Color : Le juste milieu entre le Hidrocor et le Hidrocharme. L’œil est entouré d’un léger cercle brun. Le rendu est très naturel.


Mes yeux sont marron à la base et j’ai choisi le Hidrocharme Mel
Le prix d’achat est objectivement assez cher, mais les lentilles durent 1 an si elles sont bien entretenues.

Voici le résultat sur moi :

Alors? Ca le fait, non??
Pour celles/ceux que ça intéresse je les ai commandées sur : http://www.lensmarketplace.com/store/

Prochain test: couleur gris et bleu !


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de tres beau yeux au naturel! En tout cas sa le fait les lentilles sur toi wooow! Le resultat est top discret et tout! Perso jen ai deja porte des solotica hidrocharme je compte justement en racheter ...jpeux plus men passer!

Unknown a dit…

Merci ! Disons que la couleur est assez banale vu l'absence d'ancêtre commun :-))
Je vais commander des grises ! Ca doit être vraiment beau
Merci pour ton commentaire :-)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai découvert les lentilles solotica récemment et je les trouves magnifique, le rendu est très naturel.

J'aurai aimer savoir si le site lensmarketplace était fiable et en délai de livraison, il sont comment?

Cordialement.

Alexandra a dit…

C'est clair que l'effet est très naturel !
Par contre c'est vrai qu'elles sont assez chères :(

Hâte de voir tes prochains tests :)

Anonyme a dit…

Salut, cela me fait réagir, si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA.

Anonyme a dit…

Je suis tres interessé par ces lentilles, sur quel site tu les commande?? sa prends un delai de combien de jour de livraison? En tout cas, elles te vont tres bien ;) bisouus

Anonyme a dit…

je viens de voir la reponse, juste apres.. j'etais obnubilé par tes yeux ^^

Magasin-Circle-Lens a dit…

Solution-Lentilles vous offre une paire de lentilles de couleur si vous souhaitez publier un test de nos produits sur votre chaîne Youtube ou sur votre blog. Merci de nous envoyer un message sur notre boutique contenant un lien vers votre blog ou compte Youtube, votre adresse et le lien vers le produit qu vous souhaitez recevoir gratuitement pour publier un "review". Merci.

Anonyme a dit…

salut j adore les solotica tu les as commander sur kel site et tu les as recu en combien de temps

Anonyme a dit…

aussi j voulai demander ,t as pas eu de probleme avec ? t arrive a les porter combien de fois par jour? pcq j ai vu bcp de gens se plaindre sur youtube mais bon le rendu est tellement naturel qu on oubli les detail ay nous les femmes;)

mona a dit…

Ah oui c'est chouette. Perso, j'ai les yeux bleu,vert,gris un drôle de mélange mais plutôt foncé. Mon rêve les avoir plus clair et je suis tentée d'essayer. As-tu un conseil à me donner ? En tout cas, merci pour toutes les infos.

kassy21 a dit…

je confirme pour moi les solotica sont les lentilles les plus naturel sur le marché et les seul a donné un vrai resultat sur des yeux marron moi je ne commande plus du tout au bresil j ai eu trop de problemes avec tout les site au bresil mais j ai decouvert un site suisse hyper serieux je les commande et 5 jours apres je les recois je n est plus peur de payer et quand je leurs envoi un mail il me repondent dans l heure et en francais parce qu avec le bresil c est le bordel vous pouvez commander sur ce site http://www.lolasmith.ch sans aucun probleme ca change la vie .....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting