vendredi 12 avril 2013

The POREfessional de Benefit – Le baume des pros pour une peau zéro défaut ?

Publié par Unknown à 22:17

The Porefessional de Benefit –Le baume des pros pour une peau zéro défauts ?

Ce produit a une excellente réputation. Mais je suis quand même un peu italienne et disons . . . un peu tête dure ? . . .oui, disons le . . . j’ai donc voulu tester par moi-même – selon le vieil adage « voir pour croire » – ce « baume des PROs pour réduire l’apparence des pores et fixer le maquillage » . . .

Avant tout le packaging: il est TOP. On dirait qu’il est tout droit sorti d’un épisode de Happy Days, ce petit tube, non ?? So vintage ! La maman de Fonzy aurait très bien pu le sortir dans un épisode ou l’autre, vous ne trouvez pas ??
Si vous ne vous êtes jamais arrêtée devant un stand Benefit, faites le ! rien que pour le plaisir des yeux : leurs produits sont vraiment très jolis, fun et rétro. Je pourrais passer des heures sur leur site internet. . . Je suis ‘definitely a BeneBabe' !

Bon venons en au tube et à son contenu . . . Le baume contient un dérivé de vitamine E, connue pour combattre les effets néfastes des radicaux libres (ça commence bien). Avec sa base, légère et translucide, le baume est adapté à toutes les carnations !

La texture du Porefessional est vraiment très agréable et donne l’impression de toucher du velours ; elle est d’une douceur inouïe comme une caresse et, pour ne rien gâcher, il a un parfum vraiment très agréable. Les pores sont effectivement beaucoup moins visibles et les petites imperfections masquées. La maquilleuse Benefit m’a conseillé de l’utiliser sur l’aile du nez et le front (la zone T) .

Le prix est objectivement assez cher, mais on utilise tellement peu de produit, qu’au bout du compte, il est très rentable !

Une chose est sure, ce n’est surement pas la dernière fois que je vous parlerai d’un produit Benefit !

Sunday, Monday, Happy Days,
Tuesday, Wednesday, Happy Days,
Thursday, Friday, Happy Days,
Saturday, what a day,
Rockin all week with you.

This day is ours
Won't you be mine. (Oh Happy Days)
This day is ours
Oh please be mine. (Oh Happy Days)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting