lundi 10 juin 2013

My little party box

Publié par Unknown à 16:39
La voici, la voilà, juste à temps pour fêter tout ce que j'ai à fêter (et moi je sais que c'est beaucoup!) ma Little PARTY box !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Comme d'habitude étant donné que les photos parlent plus que les mots: en voici quelques unes !

 




Le contenu donc ! (le contentant étant toujours aussi chouette soit dit en passant !) La boite donne envie de sourire et la petite pochette sera super utile en plus d'être belle. Le tout est arrivé parsemé de confettis.


- Huile corporelle scintillante de My Little Beauty. Avec paillettes of course ! Youhou !!
 18 € les 100 ml.
- Une crème pour les mains (format miniature 15 ml) Payot Douceur des mains. 16 € les 50 ml.

- Une ombre à paupières bo.ho green revolution. 8,15 € l’ombre à paupières.
- Un crayon pour les yeux NYX couleur silver glitter (937). With paillettes of course ! 4,95 €

- Un bracelet manchette, ultra classe je n'en avait pas des comme ça !
- Un élastique pour cheveux
- Des bracelet tatou de la marque Gas bijoux.
 

Bilan: Youpi !

Petit Bémol: encore une fois je n'ai pas eu le cadeau en plus (cette fois ci les faux cils de Bourgeois, la fois passée le vernis à ongles). Peut être la prochaine fois ??




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting