samedi 25 mai 2013

Qui qui va se marier ??

Publié par Unknown à 20:32
La question que je me pose aujourd'hui est la suivante : "pourquoi, mais pourquoi personne ne se marie d'ici la fin de l'année dans mon entourage??"
Aller quoi, c'est pourtant romantique le mariage ... non? Un petit baptême alors? Une invitation à une soirée de gala ça irait aussi ... 
Donnez moi une excuse pour pouvoir acheter cette rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobe !!!

Je vous la présente, elle s'appelle Robe Enchanteresse; elle porte bien son nom !
Elle existe en plusieurs coloris, mais le flash que j'ai eu est bien entendu sur le bleu ! Qui l'a créee? Naf Naf.
Elle coute la jolie somme de 199 Euros ... 

J'attends les bonnes nouvelles !

http://www.nafnaf.com/fr/robe-bustier-enchanteresse-en-tulle-4.html?super_attribute[80]=64


 Le bleu ciel n'est pas mal non plus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting