jeudi 11 avril 2013

A la base de tout

Publié par Unknown à 15:34
Bon, après m’être posé environ 4000 questions sur quel serait mon premier billet publié, j’ai décidé de commencer par le « grass root level » à savoir la base de tout : ma trousse à maquillage ! 
 
Avant de parler du contenu, parlons de la trousse elle-même . . . Car ce n’est pas n’importe quelle trousse, c’est une VIP (Very Intelligent Pocket), même si pour moi, c’est plutôt une VIT (Very Important Trousse).


Mis à part le fait qu’elle est magnifique, cette petite merveille est aussi pratique ! Elle a de nombreuses poches latérales et une poche frontale assez grande et très pratique.  Ok, je l’avoue, ce n’est pas à la base une trousse à maquillage, mais dans la pratique, elle est parfaite : belle, spacieuse et elle brille de mille feux ! Jugez par vous-mêmes : elle n’est pas magnifique ?? Vous voyez, c’est ça l'amour !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu B! Où as-tu trouvé cette poésie de paillettes? ...mais quand même il n'est pas évident ...à ton avis il serait mieux choisir un VIP/VIT spacieuse ou plutôt concentrer nos efforts sur la quantité des poches?

Unknown a dit…

Cette poésie de paillettes (j'aime bien !) vient tout droit de l'inno! Très très bel achat !
Je pense que tout est dans la qualité et la quantité des poches :-) Si en plus tu rajoute le fait qu'elle est spacieuse, t'as tout gagné :-))

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting