jeudi 11 avril 2013

B comme . . . ma Belle mèche Bleue

Publié par Unknown à 21:32


J'ai testé pour vous les mèches colorées de chez POP:
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai trop joué avec mes petits poneys étant petite, mais je dois avouer que j’ai une certaine attirance pour les cheveux multicolores . . . et surtout turquoise. 


Ne pouvant pas reproduire la crinière de ces petits poneys bien sympathiques pour des raisons sociales évidentes, je me suis contentée de tester une mèche de couleur et je dois dire que j’en suis absolument RAVIE ! C’est vraiment exactement ce que je cherchais !


Ces mèches existent en plusieurs coloris. Bien entendu, celles qui m’ont tapé dans l’œil sont les bleues et les mauves ! Il suffit de les accrocher à l’aide d’une petite barrette toute simple, et hop, le tour est joué : vous voilà munie d’une mèche très rock & roll !


Ces mèches sont lavables, lissables, peignables, bouclables, et plein d’autres trucs en able . . .  bref, vous pouvez tout faire avec.

Si vous avez envie d’un petit brin de folie, dans votre chevelure, c’est un bon produit. Leur prix est en plus accessible, ce qui ne gâche rien au plaisir !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette la mèche bleue !!

Unknown a dit…

merci !

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting