lundi 15 avril 2013

B comme ... Beauty Boxes !

Publié par Unknown à 14:26


Si vous vous intéressez à l’univers de la beauté, aux produits cosmétiques, etc.  vous connaissez sans doute les « beauty boxes », ou « boites beauté ». En ce moment, elles ont tendance à envahir le marché (et tant mieux !) ... elles font fureur !

En Belgique on est un peu moins bien servies (à ma connaissance seulement 2 boites beauté peuvent atteindre vos boites aux lettres si vous habitez le plat pays), mais la vague arrive chez nous doucement mais surement !  

Le concept est tout simplement GENIAL et je me demande pourquoi je n’ai pas eu cette idée lumineuse en me levant un matin ! Bravo à celles qui en sont à l’origine ! (deux étudiantes de Harvard apparemment – comme quoi, beauté et cerveau "bien rempli" peuvent être associés sans aucune difficulté ! Merci les filles pour cette belle démonstration !)

L’ambition première de ces boites est de vous surprendre chaque mois avec des produits de grandes marques que vous n’auriez peut être pas acheté vous-mêmes. Chaque mois donc, dans votre boite aux lettres un concentré de bonheur et de découvertes et l’occasion de tester plein de produits différents : maquillage, parfums, soins, etc.

Mais comment s’y retrouver donc ? Voici un tour d’horizon des plus connues ( j'aimais bien le titre, ca fait pompeux, mais ca ne va pas être très long, il y en a 2 !). 

Bon alors, mon premier amour: la Deauty Box. Deauty de Discover Beauty – that’s our duty ! Je sais que certaines abonnées font les difficiles, mais moi je trouve leurs boites à chaque fois super ! Elles sont soigneusement emballées et les produits sont sélectionnés avec soin, en fonction du profil beauté rempli sur le site. J’aime aussi la page facebook (ainsi que les concours bien sur !) .

Je me suis également abonnée à My Little box, qui est livrée en Belgique et qui semble être très très originale. Je dis semble, car je ne l’ai pas encore reçue ! En plus des produits de beauté, le coffret contient des découvertes, des bons plans, des conseils, des accessoires de mode, de design, etc. Le design des boites est tout simplement magnifique et le concept très girly! Vivement la première box !




Alors ??? Elle n’est pas belle la vie ??
Si vous habitez en France, vous pouvez aussi vous abonner à la JolieBox, la GlossyBox, Mon Coffret Beauté, la Cosmo box, Ma boite à beauté, etc.

A tester pochainement ? Les Nail boxes bien sur ! (kristal box, Naily box, Vernis box)
Sachez également qu'il y a des boxes pour les hommes: Glossy box, Joli monsieur et Dandy Box.

Avant de clôturer l'article, la folie des box ne s'arrête pas là ! Sachez qu'il existe maintenant aussi des boites culinaires (foodsterbox – la première boite culinaire en Belgique ! ) et des boites ‘bébés’ (bébé tiniloo – le coffret des tous petits), des boites lingerie, des boites animaux, des boites créatives, des box thé et café, la wine box, et plein d'autres boites plus originales les unes que les autres ! (articles à suivre!)

A vos boites, prêt, feu, partez !



1 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les beauty boxs! Bravo pour l'article

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting