samedi 20 avril 2013

Rituels de douche

Publié par Unknown à 17:29



Alors aujourd’hui je veux rester dans les classiques . . . les mousses de douche de chez Rituals !

Qui ne les connait pas ? Peut-être dans un village reculé en Alaska ? au fin fond de la forêt amazonienne ? dans la steppe Mongole ? bon aller, dans le désert du Sahara ? Kathmandou ? Et encore . . . 

Des mousses de douche, j’en ai testé. . . mais j’en reviens toujours à mes premiers amours : les mousses Rituals. Elles sont juste TOP ! Vous déposez une noisette de gel dans votre main, et le contact avec l’eau la transforme en une mousse riche et crémeuse. La mousse est légère et son parfum exquis est durable sur la peau. On a l’impression d’étaler des petits nuages sur la peau tellement la texture est douce.

Petit nuage avant contact avec l'eau
Il en existe 8 différentes toutes avec des senteurs paradisiaques et très zen : Zensation (lait de riz et fleur de cerisier), Sunrise (orange douce et cèdre), Happy Buddha (mandarine et Yuzu), Fujiyama (mandarine et menthe), Hamman delight (Eucalyptus et romarin), Yogi Flow (huile d’amande douce et rose des indes), Tai Chi (Lotus blanc et thé vert) et Blue dragon (bambou et cèdre) .

Sachez que le Blue Dragon et le Hammam Delight sont tout à fait adaptés aux gouts des hommes, car les senteurs sont un peu plus masculines . . . si vous cherchez des idées de cadeau . . .

Le prix de ce bonheur intense sous la douche est tout à fait accessible : 8 euros la bouteille. Je les ai bien sûr toutes testées (sauf la nouveauté Happy Buddha que je vais m’empresser de me procurer !) . Mes préférées : Yogi Flow, Tai Chi et Zensation.
Vous pouvez les acheter dans les magasins rituals (dans le centre de Bruxelles derrière la bourse) ainsi que dans les galleries Inno).

Le nec plus ultra ? Pour un rituel complet, toutes ces mousses ont leur équivalent en crèmes pour le corps ou en soin .

Enjoy !
La gamme de mousses Rituals





















1 commentaires:

Anonyme a dit…

Every weekend i used to pay a quick visit this web site,
for the reason that i want enjoyment, since this this site conations really good
funny information too.

Also visit my web blog Louis Vuitton Outlet

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting