mardi 16 avril 2013

Gros plan sur deux futurs Best sellers !

Publié par Unknown à 19:44


J’adore les produits Clinique . . .  quand en plus on reçoit des cadeaux, j’adhère ! (surtout quand la trousse contient des produits que je ne connais pas (encore) et qu’elle est franchement très belle et très colorée !). L'extase...!



Cette trousse en gros plan : en plus d'un mascara (toujours utile) et d'un savon visage liquide, la trousse contient le Moisture Surge Extended Thrist Relief (gel crème désaltérant peaux déshydratées) et le All About Eyes Rich (baume anti poches anti cernes).


Le gel-crème désaltérant : J’adore le concept ! Un masque qu’on laisse poser toute la nuit et qui fait son travail pendant que vous dormez ! Waouw. La texture est super agréable et laisse une agréable sensation de fraicheur (et ce, sans coller à l’oreiller ! pas de film gras, zéro, vraiment rien du tout). La peau est hydratée et douce. Après une journée au soleil, la sensation de fraicheur est tout simplement TOP. Le gel crème n'a pas de parfum. Encoooooooooooooooooooooooooooooooooore !
 


Le baume anti poches anti cernes : Si vous aussi vous avez un chipito, il est probable que vous ayez testé environ 25 anti-cernes différents (y compris la recette maison du dimanche : apposer des rondelles de concombre sur vos yeux pendant minimum 20 minutes). Il est aussi probable, que vous n’ayez pas été satisfait de tous les produits testés . . . Je me trompe ? Moi j’en ai testé plusieurs, et celui qui a gagné le Chipito d’or est le baume anti-poches et anti-cernes de Clinique. La texture est extra et les cernes ont vraiment l’air estompées, l’œil moins gonflé. Ah oui, j’oubliais, la crème pénètre vite et on peut se maquiller rapidement après l’avoir utilisée. Que demande de plus le peuple ?? je vous le demande !
Moi, je suis conquise !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting