samedi 4 mai 2013

Oups, I Benefit again ...

Publié par Unknown à 18:08
Je vous ai déjà parlé des produits Benefit … 

"Repetita Juvent" comme dirait ma grand-mère ! Désolée, je reviens encore avec ça… mais c’est qu’à chaque fois je suis séduite … et je découvre un nouveau produit qui devient un best of de ma VIT (Very important Trousse). 

Vous vous souvenez, je vous racontais que j’avais entendu des voix à l’inno … ? (dans cet article) et bien l’une d’elle m’a poussée à acheter le Kit Lee Lee’s Beauty Secrets. Oui, parfaitement, j’assume !

Que contient le kit ? Au-delà du parfum (extra) 10 ml, me voilà parée pour un maquillage parfait : une base de teint  qui réduit l'apparence des pores, le fameux 'the porefessional' (7.5 ml) dont je vous ai déjà parlé, l’enlumineur 'that gal' 11 ml et le mascara 'They're real' pour une allure fraîche et raffinée. 

Le gros coup de cœur porte sur l’enlumineur ‘that gal’. Une pure merveille ! Je lui décerne donc un Chipito d’or. Il est entré sans problème au top 5 des produits de mon rituel maquillage du moment ! Tout me plait: la texture fraiche, la couleur rose framboise, le parfum léger. 


En plus, je trouve le système ingénieux : Tournez, tapotez et admirez! Moi j'ai envie de le manger !

Le petit plus : je le mélange à mon fond de teint.
A quand le prochain 'craquage' Benefit ? ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

BBeautyShake Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting